Amis entrepreneurs, ce qui nous arrive est historique et les soucis économiques vont pleuvoir, tout le système est sous stress maximal.
Ce virus est une bombe c’est vrai, mais comme pendant la guerre nous devons trouver des solutions dans la coopération. Faites l’autruche et les recommandés vont inonder la boîte aux lettres avant longtemps. Faites un procès ou faites la morale et dans trois ans tout n’aura qu’empiré pour vous alors que le coronavirus sera mort depuis longtemps. Que faire ?
La médiation préventive est la solution concrète. Le climat s’y prête : il n’y a même plus de juges, cela ne se refuse pas ! Et puis dans l’adversité, un petit supplément d’âme est tout indiqué.
Impossible de payer le loyer commercial ? ou les prêts ? ou les salaires ? hyper-stress sur un contrat ? besoin urgent de trouver un accord rassurant ? Le médiateur est là pour rapprocher les intérêts en présence pour trouver l’accord nécessaire, et en vidéo-médiation car les temps obligent !
Pour 250 euros* (par entreprise présente), un travail d’une demi-journée qui devrait ouvrir enfin des perspectives et peut-être déjà l’accord juridiquement liant. Contactez-nous, nous prendrons contact avec la personne que vous voudriez inviter à la médiation dans la plus grande confidentialité.
Les médiateurs agréés 1,
Vincent CHIAVETTA & Bruno-Henri VINCENT
LA MÉDIATION À FRAIS PARTAGÉS
1. Est confidentielle, rien ne pourra être révélé ensuite
2. Ne donne pas le pouvoir au médiateur de décider à votre place
3. Peut être interrompue n’importe quand
4. Donne lieu à un accord qui peut être ratifié par le juge à la demande des Parties.
1. Médiateurs agréés en affaires sociales, certifiés en droit collaboratif, avocats.
* Montant htva par Partie. Il s’agit d’un forfait réduit, vu la situation.